Saint-Jean-Baptiste, le 23 juin 2021 – La Municipalité de Saint-Jean-Baptiste annonce qu’à compter du 5 juillet prochain, l’hôtel de ville sera ouvert, à nouveau, à la population [en présentiel] selon l’horaire habituel : lundi au jeudi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h, et le vendredi, de 8 h 30 à 12 h.

Mécanisme en place
Afin d’assurer la sécurité de tous, il est demandé aux visiteurs de respecter les consignes sanitaires en vigueur : un.e citoyen.ne à la fois à l’accueil de l’hôtel de ville (attendre à l’extérieur qu’un membre du personnel vous invite à entrer) porter un masque, se désinfecter les mains à l’arrivée au comptoir d’accueil et maintenir une distance de deux mètres avec les autres personnes. De plus, veuillez ne pas entrer dans la bâtisse – ni dans aucun bâtiment faisant partie du parc immobilier de la MSJB – si vous avez des symptômes de la COVID-19, si vous avez voyagé à l’extérieur du pays depuis moins de deux semaines, si vous avez été en contact avec une personne atteinte de la COVID-19 ou en attente d’un résultat de dépistage dans les 14 derniers jours.

La prise de rendez-vous demeure l’option à privilégier
La MSJB demande aux citoyen.nes de prendre rendez-vous avant de se rendre à l’hôtel de ville afin, notamment, de limiter les contacts. Considérant qu’il y aura encore des employés en télétravail, la prise de rendez-vous permettra d’éviter les déplacements inutiles.

De plus, la MSJB souhaite que les citoyen.nes privilégient leurs interactions par courriel (le courriel associé au service ciblé) ainsi que par téléphone au 450 467-3456, poste 222. Aussi, la MSJB rappelle que les citoyen.nes peuvent visiter le site Web de la MSJB  www.msjb.qc.ca  et s’abonner aux alertes citoyennes en trouvant l’icône « Inscription à Citoyen Branché » dans la section Liens utiles sur la page d’accueil du site.

« Nous tenons à souligner la résilience dont font preuve les résidentes et les résidents de Saint-Jean-Baptiste depuis le début de la pandémie et à remercier chaleureusement la communauté pour son essentielle et remarquable collaboration », ont témoigné les élus municipaux de la MSJB.