SEAO est l’acronyme de « Système électronique d’appel d’offres », approuvé par le gouvernement du Québec.

Il s’agit d’une application accessible par Internet qui rassemble les différents avis de marchés publics provenant de la plupart des organismes publics du Québec, soit les ministères et organismes publics de l’administration gouvernementale, les organismes du réseau de l’éducation, les organismes du réseau de la santé et des services sociaux ainsi que les municipalités et les autres organismes municipaux. Ces organismes sont tenus d’utiliser le SEAO pour la publication de leurs avis, la distribution de leurs documents d’appel d’offres et la publication des renseignements de leurs contrats.

Conformément à l’article 477.6 de la Loi sur les cités et villes, la Ville de Saint-Hyacinthe publie dans le Système électronique d’appel d’offres (SEAO) approuvé par le gouvernement du Québec, la liste de tous les contrats comportant une dépense d’au moins 25 000 $.

Pour les consulter, vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous.

En sélectionnant un numéro d’avis, de l’information additionnelle est disponible concernant le contrat

Avis actifs

Avis en attente de résultats d’ouverture

Avis en attente de conclusion de contrat

Contrats gré à gré

Contrats suite à un appel d’offres sur invitation

Rapport des contrats octroyés par organisation