Dans son objectif d’étendre ses activités partout en Montérégie et au Québec, l’équipe d’Autonomik! convie toute la population au lancement du premier véhicule d’autopartage déployé en milieu rural le 19 septembre à 10h30, à l’Hôtel de Ville de la municipalité de Saint-Jean-Baptiste en présence de Mme. Diane Lavoie, préfet de la MRC de la Vallée-du-Richelieu, de Mme. Marilyn Nadeau, mairesse de Saint-Jean-Baptiste ainsi que de nombreux élus, candidats aux élections provinciales et collaborateurs du projet.

Les personnes présentes pourront obtenir toutes les informations sur le service, s’inscrire et voir de près la Chevrolet Volt qui servira de modèle de base pour la majeure partie de sa flotte d’autopartage.

Autonomik! est fière de permettre aux Jean-Baptistois d’être les premiers à profiter de son service d’autopartage. L’entreprise compte sur les résidents de Saint-Jean-Baptiste afin d’agir à titre de réels complices dans l’inauguration de son service d’autopartage. Groupe privé sur Facebook et adresse courriel réservée seront les deux façons dont les Jean-Baptistois pourront faire part de leur expérience et interagir directement avec l’équipe d’Autonomik! jusqu’au 17 octobre inclusivement. Pour ce faire, les intéressés pourront s’inscrire dès la semaine prochaine à notre plateforme en ligne. En retour, ils pourront profiter du service à 50% du coût réel jusqu’à la fin de la période d’essai.

D’autres véhicules bientôt déployés

Les autres résidents de la Vallée-du-Richelieu pourront eux aussi, dès cet automne, profiter du service et de tarifs spéciaux. C’est pourquoi, tout le mois de septembre et jusqu’au 17 octobre, Autonomik! proposera à la population de la région d’acheter des certificats-cadeaux de 100$ pour 50$ ou de 200$ pour 100$, applicables sur leurs factures d’autopartage Autonomik!.

En effet, dans les semaines suivant le lancement, Autonomik! déploiera six autres véhicules dans la Vallée-du-Richelieu, notamment à Beloeil, McMasterville, Saint-Basile-le-Grand et Mont-Saint-Hilaire. Les dates et les emplacements exacts des véhicules seront communiqués lors du lancement.

Pour plus d’information sur le projet, veuillez consulter la section Transport.